JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2006 à 9h09 @MUDO Me voici donc rassuré.J'aimerais pas retienne mon salaire parce que les tolions ne gagnent pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...