PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 janvier 2006 à 8h38
Si Makoun joue comme à Lille c'est a dire récupérateur et 1er relanceur voir passeur il apportera beaucoup aux lions.Il est effectivement difficile de sortir saidou de cette équipe car il récupére énormément de ballons seulement son jeu latéral à 5 métres maximum n'apporte pas grand chose à l'équipe en phase offensive.
Si Eto'o est sevré de ballons il pourra redescendre ponctuellement mais il sera alors difficile pour lui de convertir les actions.
Notre équipe est solide mais il faudra plus d'audace si l'on veut briller à cette CAN.Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist