Si Makoun joue comme à Lille c'est a dire récupérateur et 1er relanceur voir passeur il apportera beaucoup aux lions.Il est effectivement difficile de sortir saidou de cette équipe car il récupére énormément de ballons seulement son jeu latéral à 5 métres maximum n'apporte pas grand chose à l'équipe en phase offensive.
Si Eto'o est sevré de ballons il pourra redescendre ponctuellement mais il sera alors difficile pour lui de convertir les actions.
Notre équipe est solide mais il faudra plus d'audace si l'on veut briller à cette CAN.Allez les lions!
Si Eto'o est sevré de ballons il pourra redescendre ponctuellement mais il sera alors difficile pour lui de convertir les actions.
Notre équipe est solide mais il faudra plus d'audace si l'on veut briller à cette CAN.Allez les lions!

