@ ECRASEUR,
Tu vois mon gars, tu es sur la liste des "titus", ton maître n'y est pas, je suis d'accord avec BARRICK; un jouard ça va, deux, c'est trop. Lorsqu'il est sur le terrain, le CHINOIS est plus dangereux que l'adversaire.
@ DODO DE BAFANG,
Ne te fais pas de soucis, nous sommes tous derrière les Tolions, depuis le banc de touche, je ne vais pas arrêter de donner des conseils aux joueurs, BARRICK a bien fait de ne pas sélectionner le CHINOIS, il tombe très vite, et il a le souffle court.
Bonne journée, et à tout à l'heure, pour un soutien indefectible.
Tu vois mon gars, tu es sur la liste des "titus", ton maître n'y est pas, je suis d'accord avec BARRICK; un jouard ça va, deux, c'est trop. Lorsqu'il est sur le terrain, le CHINOIS est plus dangereux que l'adversaire.
@ DODO DE BAFANG,
Ne te fais pas de soucis, nous sommes tous derrière les Tolions, depuis le banc de touche, je ne vais pas arrêter de donner des conseils aux joueurs, BARRICK a bien fait de ne pas sélectionner le CHINOIS, il tombe très vite, et il a le souffle court.
Bonne journée, et à tout à l'heure, pour un soutien indefectible.

