@Tous
Etoo ferra de cette Can son affaire personnelle. Je pense qu`avec son genie hors du commun, il eclabouussera cette Can. J`ai grand espoire quant a l`issue de cette competition. Je reitere ma prophetie, tres bonne victoire tout a l`heure pour les trois premiers points. Analysant tous les compartiments de chaque equipe, le Cameroun est de loin meilleur que l`Angola. L`equipe qui gagne souvent est celle qui a le plus envie et comme je sais que les Lions auront le plus envie et avec une equipe meilleure que celle des Palancas negras, ces trois premiers points feront du bien au moral pour la suite de la compet. J`ai encore foi en cette equipe. Si Mbarga Mboa pouvait epargner les Lions de sa presence durant cette Can, oh my God, it`will be fantastic, cela serra notre premiere victoire.
@Mola Omar
Tu demanderas a tes hommes d`ouvrir le feu apres la benediction. Preserve les femmes, ne les envoie pas au front. Elles doivent jouer un role logistic et administratif. La guerre serra dure et longue. Ne commets pas la betise de perdre une seule de tes femmes. Nous sommes chez les Arabes, et les femmes serront leurs cibles principales. A nous la victoire.
Etoo ferra de cette Can son affaire personnelle. Je pense qu`avec son genie hors du commun, il eclabouussera cette Can. J`ai grand espoire quant a l`issue de cette competition. Je reitere ma prophetie, tres bonne victoire tout a l`heure pour les trois premiers points. Analysant tous les compartiments de chaque equipe, le Cameroun est de loin meilleur que l`Angola. L`equipe qui gagne souvent est celle qui a le plus envie et comme je sais que les Lions auront le plus envie et avec une equipe meilleure que celle des Palancas negras, ces trois premiers points feront du bien au moral pour la suite de la compet. J`ai encore foi en cette equipe. Si Mbarga Mboa pouvait epargner les Lions de sa presence durant cette Can, oh my God, it`will be fantastic, cela serra notre premiere victoire.
@Mola Omar
Tu demanderas a tes hommes d`ouvrir le feu apres la benediction. Preserve les femmes, ne les envoie pas au front. Elles doivent jouer un role logistic et administratif. La guerre serra dure et longue. Ne commets pas la betise de perdre une seule de tes femmes. Nous sommes chez les Arabes, et les femmes serront leurs cibles principales. A nous la victoire.

