gti de paris a écrit le 21 janvier 2006 à 0h42 qu'est ce qui ne va pas a yde? c'est honteux....meme les supporteurs au caire risquent de suive les matchs de lions à la tele a cause de mauvaise organisation ............... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...