PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 20 janvier 2006 à 22h30
I salot wouna ohhhhhhh!

C'est chaud sur moi grave, mon taux d'adrenaline est deja monte alors que je suis encore @ 17h25 heure de Montreal.
O pack loooo est ce que je vais meme supporter jusqu'a demain matin?
Yeuchhhhh.
En tt cas, LES LIONS MA VIE EST ENTRE VOS MAINS OHHHHHH, PARDON WINNEZ NOUS LA CAN LA PEU IMPORTE LA MANIERE.
I di beg wouna da so ohhhhhhhhhhhh.

JE SUIS AVEC VOUS A 200% LES GARS.

ALLEZ LES LIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, MAY GOD BLESS U GUYS.
UNISSONS NOUS DERRIERE NOS SOLDATS PLEASEEEEEE.

VIVE LE BLED
VIVENT LES LIONS
ET VIVENT ALL LES KAMERS DE PARTOUT OHHHHHH.

INDOMPTABLE A VIE QUOI QU'IL ARRIVE.

Peace & Loveeeeeeeeeee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist