@ PETIT ALPHA
là encore ton post me concernant parles du contraire de ce que je disais à Bono, je n'interviens jamais sur un sujet que je ne maîtrise pas ; si tu as joué avec lui en OSSUC, ceci veut dire que tu te trouvais ds la sanaga maritime, ou alors l'année 85/86, j'avais déjà fuit l'école hi hi hi hi ! mais pas les stades ; tu veux savoir mon niveau ? jusqu'en 1ère D ! et toi ? mais pas de concurrence mais bon à savoir pour... ns y reviendrons si tu veux ; mais nya bonandjo je te respecte tu as des infos mais reviens sur terre pour ne pas me dire que c'est OMAM qui était technicien, je e dirai encore non !
bon match pour demain et que les Lions gagnent ! victoire des Tolions !
là encore ton post me concernant parles du contraire de ce que je disais à Bono, je n'interviens jamais sur un sujet que je ne maîtrise pas ; si tu as joué avec lui en OSSUC, ceci veut dire que tu te trouvais ds la sanaga maritime, ou alors l'année 85/86, j'avais déjà fuit l'école hi hi hi hi ! mais pas les stades ; tu veux savoir mon niveau ? jusqu'en 1ère D ! et toi ? mais pas de concurrence mais bon à savoir pour... ns y reviendrons si tu veux ; mais nya bonandjo je te respecte tu as des infos mais reviens sur terre pour ne pas me dire que c'est OMAM qui était technicien, je e dirai encore non !
bon match pour demain et que les Lions gagnent ! victoire des Tolions !

