PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 20 janvier 2006 à 20h35
@ PETIT ALPHA
là encore ton post me concernant parles du contraire de ce que je disais à Bono, je n'interviens jamais sur un sujet que je ne maîtrise pas ; si tu as joué avec lui en OSSUC, ceci veut dire que tu te trouvais ds la sanaga maritime, ou alors l'année 85/86, j'avais déjà fuit l'école hi hi hi hi ! mais pas les stades ; tu veux savoir mon niveau ? jusqu'en 1ère D ! et toi ? mais pas de concurrence mais bon à savoir pour... ns y reviendrons si tu veux ; mais nya bonandjo je te respecte tu as des infos mais reviens sur terre pour ne pas me dire que c'est OMAM qui était technicien, je e dirai encore non !
bon match pour demain et que les Lions gagnent ! victoire des Tolions !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist