@Clément Kamga
allez champion en route pour le podium! Bon courage et bonne chance.
je suis une grande fan de toi
@PETIT ALPHA
merci grand. Un petit coucou à toi. Allez courage pour demain.
@MOLA OMARD (military std cairo)
salut le chef des chefs
juste pour te dire que de mon côté tout est prêt. je ne peux que souhaiter un bon appetit aux tolions.
@JOHN BARRICK, Eva , Salomon et les tolions
je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!! vous pouvez gagner !!!!
j' y croit. Allez !!!vous êtes les meilleurs, des champions.
Faites-nous rêver ! Faites-nous chavirer ! Faites-nous lever !
Faites-le pour vous ! Faites-le pour les camerounais !
tenez bon et gagnez ! Bon courage !!! Go!!!!Go!!!!!
Bonne chance pour cette coupe d'afrique des nations 2006
allez champion en route pour le podium! Bon courage et bonne chance.
je suis une grande fan de toi
@PETIT ALPHA
merci grand. Un petit coucou à toi. Allez courage pour demain.
@MOLA OMARD (military std cairo)
salut le chef des chefs
juste pour te dire que de mon côté tout est prêt. je ne peux que souhaiter un bon appetit aux tolions.
@JOHN BARRICK, Eva , Salomon et les tolions
je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!! vous pouvez gagner !!!!
j' y croit. Allez !!!vous êtes les meilleurs, des champions.
Faites-nous rêver ! Faites-nous chavirer ! Faites-nous lever !
Faites-le pour vous ! Faites-le pour les camerounais !
tenez bon et gagnez ! Bon courage !!! Go!!!!Go!!!!!
Bonne chance pour cette coupe d'afrique des nations 2006

