PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 20 janvier 2006 à 19h53
@Clément Kamga

allez champion en route pour le podium! Bon courage et bonne chance.
je suis une grande fan de toi


@PETIT ALPHA
merci grand. Un petit coucou à toi. Allez courage pour demain.



@MOLA OMARD (military std cairo)
salut le chef des chefs
juste pour te dire que de mon côté tout est prêt. je ne peux que souhaiter un bon appetit aux tolions.

@JOHN BARRICK, Eva , Salomon et les tolions
je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!! vous pouvez gagner !!!!
j' y croit. Allez !!!vous êtes les meilleurs, des champions.
Faites-nous rêver ! Faites-nous chavirer ! Faites-nous lever !
Faites-le pour vous ! Faites-le pour les camerounais !
tenez bon et gagnez ! Bon courage !!! Go!!!!Go!!!!!

Bonne chance pour cette coupe d'afrique des nations 2006
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist