@ tous
je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi,mais les arbitres de touches ont étés tres mauvais.que de hors jeu fictifs signalés:c'est quand meme incroyable.une fois ça peut passer,mais 2, 3, 4,5 fois faut pas quand meme exagerer.ON EST OU LA?
je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi,mais les arbitres de touches ont étés tres mauvais.que de hors jeu fictifs signalés:c'est quand meme incroyable.une fois ça peut passer,mais 2, 3, 4,5 fois faut pas quand meme exagerer.ON EST OU LA?

