passant a écrit le 20 janvier 2006 à 18h41 ce n´est pas Mido qui a mis le 3eme but il a tiré le penalty le gardien a repoussé et un autre a mis dedans (H. Ahmed) en occurence.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...