@ guyzoducamer
Oui sa femme est très jolie ...même sur les photos dans le journal. Autre chose il y a aussi une interview de MANU DIBANGO qui dit ne plus mettre ses pieds au CAMEROUN pour cette affaire de la SOCINADRA ( droits d'auteurs ). Il dit qu'il a été trainé dans la boue ici.
Oui sa femme est très jolie ...même sur les photos dans le journal. Autre chose il y a aussi une interview de MANU DIBANGO qui dit ne plus mettre ses pieds au CAMEROUN pour cette affaire de la SOCINADRA ( droits d'auteurs ). Il dit qu'il a été trainé dans la boue ici.

