@tous
jespere que ce post ci va arriver.
@mola omard
je vois que les entrainementt se poursuivent, j ai paye des tireurs d'elites y'aura pas une chauve souris dans le ciel( rires ngrimbatiques)
jespere que ce post ci va arriver.
@mola omard
je vois que les entrainementt se poursuivent, j ai paye des tireurs d'elites y'aura pas une chauve souris dans le ciel( rires ngrimbatiques)

