PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 20 janvier 2006 à 14h56
@ Bono
tu es hors sujet car, ns parlons des débuts d'OMAM B. pas l'après si non je voudrais faire comprendre à frèro que O. B a vraiment évoluer en travaillant parce qu'il avais le foot ds le sang mais pas qu'il me fasse avaler qu'il était déjà ; après 90 Omam était devenu même un très grand dribleur, voir avant le mondial français et pendant le mondial français, merci de m'avoir compris !

@ Malam
toi tu n'as pas à parler coe ça au Comchef si non tu veras ta veste s'envoler (rire tatakumique molariologue bombique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist