@ Bono
tu es hors sujet car, ns parlons des débuts d'OMAM B. pas l'après si non je voudrais faire comprendre à frèro que O. B a vraiment évoluer en travaillant parce qu'il avais le foot ds le sang mais pas qu'il me fasse avaler qu'il était déjà ; après 90 Omam était devenu même un très grand dribleur, voir avant le mondial français et pendant le mondial français, merci de m'avoir compris !
@ Malam
toi tu n'as pas à parler coe ça au Comchef si non tu veras ta veste s'envoler (rire tatakumique molariologue bombique)
tu es hors sujet car, ns parlons des débuts d'OMAM B. pas l'après si non je voudrais faire comprendre à frèro que O. B a vraiment évoluer en travaillant parce qu'il avais le foot ds le sang mais pas qu'il me fasse avaler qu'il était déjà ; après 90 Omam était devenu même un très grand dribleur, voir avant le mondial français et pendant le mondial français, merci de m'avoir compris !
@ Malam
toi tu n'as pas à parler coe ça au Comchef si non tu veras ta veste s'envoler (rire tatakumique molariologue bombique)

