@ PETIT ALPHA
je laisserai tomber cette dispute coe tu l'as si bien nommée "des sourd" porter un maillot n°10 ne voulait pas dire qu'il était dix mon frère, que tu connaisses coe tu veut le faire savoir les Biyick, je te parle des choses ds le stade pas vu de la tribune, que tu veuilles ou non le technicien c'était bien KANA et non le tirailleur à cette époque ; course, frappe, jeu de tête mais pas ce que vs voulez me faire avaler parce qu'étant acteur à cette période pas spectateur ; savoir controler un ballon c'est une autre chose mais le drible en est une autre même coe à un moment on faisait savoir que le meilleur drible était la passe ! donc je ne fais pas de fuite en avant mon frèro ! (rire tatakumique victoire des LIONS I.C)
je laisserai tomber cette dispute coe tu l'as si bien nommée "des sourd" porter un maillot n°10 ne voulait pas dire qu'il était dix mon frère, que tu connaisses coe tu veut le faire savoir les Biyick, je te parle des choses ds le stade pas vu de la tribune, que tu veuilles ou non le technicien c'était bien KANA et non le tirailleur à cette époque ; course, frappe, jeu de tête mais pas ce que vs voulez me faire avaler parce qu'étant acteur à cette période pas spectateur ; savoir controler un ballon c'est une autre chose mais le drible en est une autre même coe à un moment on faisait savoir que le meilleur drible était la passe ! donc je ne fais pas de fuite en avant mon frèro ! (rire tatakumique victoire des LIONS I.C)

