PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG du caire a écrit le 20 janvier 2006 à 14h35
@tous
bien placé... a 25m des buts, face au mur, geremi...geremi...geremi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et marqueeeeeeeeeee buuuuutttttttttttttttt, ceci n'est qu'une deuxième répétition, la suite demain au stade militaire du caire.
@ WEBMASTER
pardonnnnnnnnnnnnnnn pardonnnnnnnnn, a bec, a bec massa, pardon nous ne voulons pas de PB de connection sur camfoot pendant cette can et mon officier chargé de la communication me signale que camfoot sera saturé demain, pardon web trouve une solution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist