PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 20 janvier 2006 à 12h25
@ JOHN BARRICK

Tu as mon bonjour chez toi aussi.Mon aprèm commençait bien et tu l'as gâché avec ton allusion à mon cauchemar(rires peu compètents).
Mourinho et Chelsea veulent déconcentrer notre pichichi par tous les moyens.Mais rien à faire il ne se détournera pas de sa mission qui est de faire briller la bannière tricolore étoilée.Qu'ils prennent patience,après sa mission-commando égyptienne,SEF remplira totalement sa mission londonienne.(rires séfistes)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist