PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 20 janvier 2006 à 9h47
@mola omar
mon com- chef l`egypte nest pas simple je sors dune de ces bagarres yiee maleeeeeeee jai decouvers le secret comment l`egypte veut tout faire pour nous out de la competition car ils savent ke sil ya un pays ki veut leur peau c le camer donc leur alanmingbou les a call tous dans leur QG nessa je me fofilie nbindiment et jai yia leur topo au momment de sortir c la ou le secretaire peksonnel de moubarak venait de la presidence avec une nouvelle express du preso et puis accident on sest coince nez a nez a la porte et puis les gorilles sont tombes sur moi? la ou je suis c tres grave je suis recherchhe mais grace a notre matos intracableke tu nous avais donner la je peux te write mais jai kan mem deja etteint un bon nombre peut etre 12 comme ca ou kelke de plus laisse les cles 14 sont tombes a merveille..apres cette dure bagarre jai send mon representant a bonassama ou le corps du chinois ki nous gratifie d`un assiko la gisait donc mon frere chinois est die lui paix a son ame on m`accusait deja ke je lai vendu pour ke le camer win la coupe alors c deja chose acquise vraiment les gens ne savent meme pas ke nous allons frappe ce machin la et surtout ke l`ambasadeur itinerant est dans le scillage des lions dernier condiment pour ke le ndomba la soit mami wata je reviens apres kelke temps -com-chef
@ecraseur
donne moi une piste a suivre car je sais kon me wait partout je passe par comment pour etre la ce soir car il fo kon se voit x tres urgent ? comment va ta femme la soeur du pharaon la?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist