@ Tous
J’attire une fois de plus l’attention de certains tolieurs sur le fait que les messages écrits entièrement ou à moitié en majuscule ne sont pas tolérés sur ce forum.
J'ai supprimé les deniers messages incriminés et je serai obligé d’arriver au bannissement de leurs auteurs s’ils persistent dans ce sens.
J’attire une fois de plus l’attention de certains tolieurs sur le fait que les messages écrits entièrement ou à moitié en majuscule ne sont pas tolérés sur ce forum.
J'ai supprimé les deniers messages incriminés et je serai obligé d’arriver au bannissement de leurs auteurs s’ils persistent dans ce sens.

