PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leo Leo de New York a écrit le 20 janvier 2006 à 6h53
@ Bounga

Au su de la valeur d'Eto'o aujourd'hui, il est difficile de comprendre qu'il devienne un joueur ordinaire une fois qu'il se trouve en selection du Cameroun.

Ton analyse a mon sens vient apporter une solution a ce casse tete.

Eto'o n'a plus tout simplement d'interet avec l'equipe du Cameroun. Avec sa notoriete et son talent, nul doute il sera titularise. J'ai tout simplement peur qu'une fois de plus il fera de la figuration sur le stade a fin de se preserver pour le Barca, son titre de Pichichi, et sa fortune.

le comble est que si jamais cet esprit gagne les rangs de toute l'equipe nationale alors imaginez vous meme la suite. Douala va faire de la figuration pour pouvoir signer un meilleur contrat, Webo doit se preserver pour devoir finir le championat comme titulaire a osasouna, et.........

Si cette esprit se generalise, le salut du Cameroun a la CAN viendra avec la titularisation de Djemba Djemba qui lui aumoins a encore a prouver au monde et surtout a son entraineur d'Aston Villa qu'il a fait un jugement errone sur sa valeur. Nous aurons de ce fait deux joueurs qui mouillent le maillot sur le stade, a savoir Nsong et Djemba Djemba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist