c est ahoo les menbres
Quelle belle equipe n est ce pas notre equipe nationale elle parrait soude sur presque tout les compartiments de jeu mais neamoins je pense que certains joueus vont nous faire defauts et d autres vont nous servir d obstacle
1obstacle n°1 SAMUEL ETO O
On ne devait meme pas le selectionner le simple fait qu il ai evoque le fait de faire des alles et desretours entre la nat et son club veut tout dire .La priorité de ce garcon n est plus l equipe nationale mais plus tot son avenir en club le ballon d or europeen le meilleur joueur mondial et j en passe
Franchement les gars analyser les 5 matches cles que nous avons jouer pour obtenir cette qualification a la can et dites vous meme si eto o veut encore jouer pour la nat? Vous allez me dire qu il esty barre et qu il ne peut marquer les buts j accepte les gars mais il fait combien de passe decisives? Vous aller dire que au barca il joue aussi bien parcequ il ya ronaldhino deco et le tralala mais je tiens a vous preciser que etoo est un joueur qui a deja gagne 2coupes d afrique et une fois il etait 2ieme meilleur buteur est ce qu en 2000 deco et ronal etait dans la nat du pays ? Regarder l envie de jouer a diminuer exemople la derniere can il s amusait carement au terrain ou est ce qu on va ?
Il ne participe a aucun stage des lions et ont va le mettre tutulaire samedi on s attend a quoi ?
On ne doit plus selectionner ce joueur meme son comportent hors du terrain laisse a desirer.Nous devons serieusement le laisser reflechir s il veut vraiment porter le mallot des lions .Regarder le petit adebayor jouer pendant les eliminatoires tout savait que c etait le joueur le plus dangereux de son equipe ca na rien empeche quand il est coince il fait une passe decisive ca ne fait que 3ans qu il joue pour la nat .Et sourtout ne venez pas me dire qu Adebayor a plus de talent qu eto o
Si eto o avait jouer le match cameroun Egypt coe le classico en espagne on serai lion et meme le titre de leadeur de l equipe il ne le veut pas .Je suis sur que si le barca doiut marquer un penalty pour ganez la champion league il va sdemander a le tirer meme prendre sers responsabilié le depasse
Mais ce qui me wanda c est que les camairs ont la memoires trop courte et surtout sont trop gombotise pour oser parler coe tout bon pays sous dictature ce n est que popol qui peut sissia sa selection Mais meme lui il est coince car eto o c est un paradoxe a lui tout seul .Il represente bien le pays a l exterieur
Quelle belle equipe n est ce pas notre equipe nationale elle parrait soude sur presque tout les compartiments de jeu mais neamoins je pense que certains joueus vont nous faire defauts et d autres vont nous servir d obstacle
1obstacle n°1 SAMUEL ETO O
On ne devait meme pas le selectionner le simple fait qu il ai evoque le fait de faire des alles et desretours entre la nat et son club veut tout dire .La priorité de ce garcon n est plus l equipe nationale mais plus tot son avenir en club le ballon d or europeen le meilleur joueur mondial et j en passe
Franchement les gars analyser les 5 matches cles que nous avons jouer pour obtenir cette qualification a la can et dites vous meme si eto o veut encore jouer pour la nat? Vous allez me dire qu il esty barre et qu il ne peut marquer les buts j accepte les gars mais il fait combien de passe decisives? Vous aller dire que au barca il joue aussi bien parcequ il ya ronaldhino deco et le tralala mais je tiens a vous preciser que etoo est un joueur qui a deja gagne 2coupes d afrique et une fois il etait 2ieme meilleur buteur est ce qu en 2000 deco et ronal etait dans la nat du pays ? Regarder l envie de jouer a diminuer exemople la derniere can il s amusait carement au terrain ou est ce qu on va ?
Il ne participe a aucun stage des lions et ont va le mettre tutulaire samedi on s attend a quoi ?
On ne doit plus selectionner ce joueur meme son comportent hors du terrain laisse a desirer.Nous devons serieusement le laisser reflechir s il veut vraiment porter le mallot des lions .Regarder le petit adebayor jouer pendant les eliminatoires tout savait que c etait le joueur le plus dangereux de son equipe ca na rien empeche quand il est coince il fait une passe decisive ca ne fait que 3ans qu il joue pour la nat .Et sourtout ne venez pas me dire qu Adebayor a plus de talent qu eto o
Si eto o avait jouer le match cameroun Egypt coe le classico en espagne on serai lion et meme le titre de leadeur de l equipe il ne le veut pas .Je suis sur que si le barca doiut marquer un penalty pour ganez la champion league il va sdemander a le tirer meme prendre sers responsabilié le depasse
Mais ce qui me wanda c est que les camairs ont la memoires trop courte et surtout sont trop gombotise pour oser parler coe tout bon pays sous dictature ce n est que popol qui peut sissia sa selection Mais meme lui il est coince car eto o c est un paradoxe a lui tout seul .Il represente bien le pays a l exterieur

