@TATAKUM
Tu n'ax vraiment pas encore compris que j'écris KUM au lieu de KOUM parce que le CAMEROUN est UNE ANCIENNE COLONIE ALLEMANDE
Tu n'ax vraiment pas encore compris que j'écris KUM au lieu de KOUM parce que le CAMEROUN est UNE ANCIENNE COLONIE ALLEMANDE

