@ JOHN B.
tu écorches encore mon nom, je ne me rend pas au rassemblement ! c'est nom noble et ne joue pas avec ! merci. composition de ce pseudo : tata = père ou grand-père plus KOUM pas Kum coe tu l'écris.
je repondais à Vérité qui disait que les joueurs ne sont pas solidaires alors le temps faisait défaut pour et de lui rappeler que... voilà , je me moque des responsables irresponsables du football camerounais après 1972 ! merci !!
tu écorches encore mon nom, je ne me rend pas au rassemblement ! c'est nom noble et ne joue pas avec ! merci. composition de ce pseudo : tata = père ou grand-père plus KOUM pas Kum coe tu l'écris.
je repondais à Vérité qui disait que les joueurs ne sont pas solidaires alors le temps faisait défaut pour et de lui rappeler que... voilà , je me moque des responsables irresponsables du football camerounais après 1972 ! merci !!

