JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2006 à 21h51 @TATAKUM WOME a mal joué;et alors? A t-on limogé leprésident de FECAFOOT et le MINJES parce que les lions n'ont pas gagné? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...