PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 19 janvier 2006 à 21h46
@ Vérité
mon gars laisse ce que tu fais allusion, Womé ns l'aimons tous mais il a mal joué les deux dernier match où il faut voir et revoir le passage de Dindon pour le centre sur Drogba, alors laisse les histoires de que l'équipe là est patati patatra ; le temps faisait défaut pour que le peuple descende ds les rues de Ydé et Doul pour revendiquer son retour voilà !! (rire tatakoumique véritéologique)

@ Malko
je regrète d'intervenir après ton post ds lequel tu parles d'Omam B, ce vieux ne comprennais rien ds le foot je suis sûr, car ce joueur qui après ns faisait tous vibrer quand il se trouvait en équipe Nat, à ses débuts avait pour force : course, frappe lourde et bon joueur de tête voilà les débuts d'Omam B. passé pro, il apprend donc le drible qui n'était pas osn fort au début même ds le Canon stp, peut-être tu parles de Kana le technicien nonchalent qui après a mangé le Lion !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist