JhE de Tours/France a écrit le 19 janvier 2006 à 20h36 Vu sur Eurosport:AJ vient de recevoir ses 6 mois d'arriérés de salaire...Si qlq'un pouvait me rappeler si on a pu entendre une seule voix qui évoquent les pb de l'équipe de France,même en 2002 lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...