@petit alpha
quand essos parle des pieds carrés d omam je me demande de quel omam il s agit,parceque biyik etant encore dans pouma est venu jouer un match a douala,un vieux suppoerter d union de douala qui etait au stade d akwa avec nous a carement declarer qu omam etait bilingue de deux pieds, et comme nous ne comprenions rien,le vieux nous a expliqué qu il voulait dire qu omam jouait bien de deux pieds.donc le gars n etait pas seulement bon de la tete,il etait peut-etre trilingue de deux pieds et de la tete.
@a tous le combattants.
reunion demain apres la priere de 13h30,ne cherchez pas a joindre le comchef sur sa turaya,il presidera personnelement la reunion de demain,toutes vos reclamations seront examinés seance tenante.
@bono
le comchef a contacté popol 1er ,il a accepté de mettre le dja a notre disposition,mais a partir de lundi,vu le danger qui te guette au desert,ecraseur viendra te reccuperer avec tes hommes cette nuit .
quand essos parle des pieds carrés d omam je me demande de quel omam il s agit,parceque biyik etant encore dans pouma est venu jouer un match a douala,un vieux suppoerter d union de douala qui etait au stade d akwa avec nous a carement declarer qu omam etait bilingue de deux pieds, et comme nous ne comprenions rien,le vieux nous a expliqué qu il voulait dire qu omam jouait bien de deux pieds.donc le gars n etait pas seulement bon de la tete,il etait peut-etre trilingue de deux pieds et de la tete.
@a tous le combattants.
reunion demain apres la priere de 13h30,ne cherchez pas a joindre le comchef sur sa turaya,il presidera personnelement la reunion de demain,toutes vos reclamations seront examinés seance tenante.
@bono
le comchef a contacté popol 1er ,il a accepté de mettre le dja a notre disposition,mais a partir de lundi,vu le danger qui te guette au desert,ecraseur viendra te reccuperer avec tes hommes cette nuit .

