PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de CHARM EL CHEK a écrit le 19 janvier 2006 à 19h37
@BONO
stp ne rien servir a boire a chinois car depuis il ne s'est pas présenté au rassemblement, j'espère aussi que tu as tout dans ton hélico puma? car mes hom doivent bien manger et boire
@ecraseur
le chinois est injoignable, as tu pu le reperer sur ton gps? j'espère qu'il n'est pas bloqué a abidjan
@dodo de bafang
poisson braisé, pimenté, avec la bierre. c'est le menu que mes officiers veulent déguster demain soir
@TATAKOUM
mes hom sont hyper motivés et déterminés a faire mal au caire, prépare nous juste la bierre au soir de la finale
@ro chom chon
zzz 543 ssrr 546 bk 023 stop
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist