@BONO
stp ne rien servir a boire a chinois car depuis il ne s'est pas présenté au rassemblement, j'espère aussi que tu as tout dans ton hélico puma? car mes hom doivent bien manger et boire
@ecraseur
le chinois est injoignable, as tu pu le reperer sur ton gps? j'espère qu'il n'est pas bloqué a abidjan
@dodo de bafang
poisson braisé, pimenté, avec la bierre. c'est le menu que mes officiers veulent déguster demain soir
@TATAKOUM
mes hom sont hyper motivés et déterminés a faire mal au caire, prépare nous juste la bierre au soir de la finale
@ro chom chon
zzz 543 ssrr 546 bk 023 stop
stp ne rien servir a boire a chinois car depuis il ne s'est pas présenté au rassemblement, j'espère aussi que tu as tout dans ton hélico puma? car mes hom doivent bien manger et boire
@ecraseur
le chinois est injoignable, as tu pu le reperer sur ton gps? j'espère qu'il n'est pas bloqué a abidjan
@dodo de bafang
poisson braisé, pimenté, avec la bierre. c'est le menu que mes officiers veulent déguster demain soir
@TATAKOUM
mes hom sont hyper motivés et déterminés a faire mal au caire, prépare nous juste la bierre au soir de la finale
@ro chom chon
zzz 543 ssrr 546 bk 023 stop

