lemignon a écrit le 19 janvier 2006 à 18h16 TATAKOUM, stp prends conctact avec moi tres vite,c'est urgent. n'oublie pas d'ouvrir ton messenger. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...