@MALKO le CAIRE (derriere la mosquee IBN TOULOUN )
Ne vous inquiétez pas nous avons tous ce qu'il faut à la mini-Garnison opérationnelle, Nous survollons la Lybie pour mission reconnaissance en Hélico Puma invulnérable nous n'avons plus assez de bons carburants pour atteindre le Caire en esperant que la Fécafoot recevra les espsi de Mtn à temps pour combler les fournitures. Je suis accompagné du Cartographe
Ne vous inquiétez pas nous avons tous ce qu'il faut à la mini-Garnison opérationnelle, Nous survollons la Lybie pour mission reconnaissance en Hélico Puma invulnérable nous n'avons plus assez de bons carburants pour atteindre le Caire en esperant que la Fécafoot recevra les espsi de Mtn à temps pour combler les fournitures. Je suis accompagné du Cartographe

