PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 19 janvier 2006 à 16h22
@ ESSOS

frèro, la nostalgie n'a vraiment rien à voir avec ce que je te dis. Il faut que tu fasses la part des choses, car j'ai l'impression que tu veux à tout prix nous faire accepter que la géneration de DOCTA était plus talentueuse que celle avec laquelle NFEDE a le plus joué( à vrai dire il est d'une autre generation EBONGUE, MAKY, DJOMKEP, KINGUE HERMAN etc... ) Je te le concède . Mais evite de fairel'amalgame entre tehcnique et intelligence de jeu . FOE n'était pas un monstre de technicité mais il était d'une intelligence nettement au dessus de la moyenne . Pour dire que, si les camarades de DOCTA était dans l'ensemble plus technique, rien ne prouve que dans le jeu qu'ils étaient plus intelligent . . KANA BIYIK n'a jamais était sous-doué ni MAKANAKI encore moins NTAMACK CHARLY c'était des joueurs intélligent. désolé je botte en touche cette argumentation qui veut que j'accepte que NFEDE jouait avec des ..." tocards" ( passe moi le terme) et c'est pour cela qu'il n'a pas été plus en vu .

@ J.BARRICK

J'espère que NDOGKOTI n'a pas tronqué notre assiko contre le ...rai des haoussas blancs ( rire magrèbinement echangeur )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist