@ ESSOS
frèro, la nostalgie n'a vraiment rien à voir avec ce que je te dis. Il faut que tu fasses la part des choses, car j'ai l'impression que tu veux à tout prix nous faire accepter que la géneration de DOCTA était plus talentueuse que celle avec laquelle NFEDE a le plus joué( à vrai dire il est d'une autre generation EBONGUE, MAKY, DJOMKEP, KINGUE HERMAN etc... ) Je te le concède . Mais evite de fairel'amalgame entre tehcnique et intelligence de jeu . FOE n'était pas un monstre de technicité mais il était d'une intelligence nettement au dessus de la moyenne . Pour dire que, si les camarades de DOCTA était dans l'ensemble plus technique, rien ne prouve que dans le jeu qu'ils étaient plus intelligent . . KANA BIYIK n'a jamais était sous-doué ni MAKANAKI encore moins NTAMACK CHARLY c'était des joueurs intélligent. désolé je botte en touche cette argumentation qui veut que j'accepte que NFEDE jouait avec des ..." tocards" ( passe moi le terme) et c'est pour cela qu'il n'a pas été plus en vu .
@ J.BARRICK
J'espère que NDOGKOTI n'a pas tronqué notre assiko contre le ...rai des haoussas blancs ( rire magrèbinement echangeur )
frèro, la nostalgie n'a vraiment rien à voir avec ce que je te dis. Il faut que tu fasses la part des choses, car j'ai l'impression que tu veux à tout prix nous faire accepter que la géneration de DOCTA était plus talentueuse que celle avec laquelle NFEDE a le plus joué( à vrai dire il est d'une autre generation EBONGUE, MAKY, DJOMKEP, KINGUE HERMAN etc... ) Je te le concède . Mais evite de fairel'amalgame entre tehcnique et intelligence de jeu . FOE n'était pas un monstre de technicité mais il était d'une intelligence nettement au dessus de la moyenne . Pour dire que, si les camarades de DOCTA était dans l'ensemble plus technique, rien ne prouve que dans le jeu qu'ils étaient plus intelligent . . KANA BIYIK n'a jamais était sous-doué ni MAKANAKI encore moins NTAMACK CHARLY c'était des joueurs intélligent. désolé je botte en touche cette argumentation qui veut que j'accepte que NFEDE jouait avec des ..." tocards" ( passe moi le terme) et c'est pour cela qu'il n'a pas été plus en vu .
@ J.BARRICK
J'espère que NDOGKOTI n'a pas tronqué notre assiko contre le ...rai des haoussas blancs ( rire magrèbinement echangeur )

