@Molla Omar
Je suis en ce moment en pleines negociations avec les dirigents du Front Polisario. Attends que je vienne, car les combatants du Polisario m`ont donne quelques conseils concernant les batailles dans le desert. Tu dois comprendre que cette fois-ci notre bataille doit etre autant metaphysique que physique. Attends- moi avant tout eventuelle entree au Caire, car tu dois te deguiser et je dois m`en occuper. Nos adversaires te connaissent deja, c`est pourquoi tu as risque ta peau le 8 Octobre a YDE. Les combatants du Front Polisario m`ont assure qu`ils ne laisseront passer ni les Angolais, ni les Togolais et Congolais.
@Tous
Il est temps pour la mobilisation generale. Nous devons taire nos differents. Popol et sa bande on s`en occupe apres la Can. Je jure la main sur le coeur que nous aurons les trois points Samedi. Ce n`est pas seulement un souhait, mais c`est aussi une prediction.
Je suis en ce moment en pleines negociations avec les dirigents du Front Polisario. Attends que je vienne, car les combatants du Polisario m`ont donne quelques conseils concernant les batailles dans le desert. Tu dois comprendre que cette fois-ci notre bataille doit etre autant metaphysique que physique. Attends- moi avant tout eventuelle entree au Caire, car tu dois te deguiser et je dois m`en occuper. Nos adversaires te connaissent deja, c`est pourquoi tu as risque ta peau le 8 Octobre a YDE. Les combatants du Front Polisario m`ont assure qu`ils ne laisseront passer ni les Angolais, ni les Togolais et Congolais.
@Tous
Il est temps pour la mobilisation generale. Nous devons taire nos differents. Popol et sa bande on s`en occupe apres la Can. Je jure la main sur le coeur que nous aurons les trois points Samedi. Ce n`est pas seulement un souhait, mais c`est aussi une prediction.

