PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Dans le desert du Sahara Occidental a écrit le 19 janvier 2006 à 15h50
@Molla Omar
Je suis en ce moment en pleines negociations avec les dirigents du Front Polisario. Attends que je vienne, car les combatants du Polisario m`ont donne quelques conseils concernant les batailles dans le desert. Tu dois comprendre que cette fois-ci notre bataille doit etre autant metaphysique que physique. Attends- moi avant tout eventuelle entree au Caire, car tu dois te deguiser et je dois m`en occuper. Nos adversaires te connaissent deja, c`est pourquoi tu as risque ta peau le 8 Octobre a YDE. Les combatants du Front Polisario m`ont assure qu`ils ne laisseront passer ni les Angolais, ni les Togolais et Congolais.
@Tous
Il est temps pour la mobilisation generale. Nous devons taire nos differents. Popol et sa bande on s`en occupe apres la Can. Je jure la main sur le coeur que nous aurons les trois points Samedi. Ce n`est pas seulement un souhait, mais c`est aussi une prediction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist