@ JOHN BARRICK
Comment tu vas coach? je suis en contact permanent avec NDOGKOTI mais il s'est déplacé pour quelques jours dès son retour nous avons quelques match à regarder ensemble devant des...castels.
@ TATAKOUM
ou kè la tjè ébualo ??? mama yen a yéré di moutan nu mangamba. oyi buna ...mboundja missé ???
Comment tu vas coach? je suis en contact permanent avec NDOGKOTI mais il s'est déplacé pour quelques jours dès son retour nous avons quelques match à regarder ensemble devant des...castels.
@ TATAKOUM
ou kè la tjè ébualo ??? mama yen a yéré di moutan nu mangamba. oyi buna ...mboundja missé ???

