@PETIT ALPHA de (BONANJO)
Sango,
j'ai pas di qu''OMAM avait les pieds carres mais crois moi vieux frere il etait difficile a Omam de faire un un-contre-un ou anticiper sur un une-deux chose qu'il faisait tres de la tete. La seule personne qui repondait au jeu d'Omam etait Ntamark pendant un bon moment. C'est apres 90 qu'Omam a developpe un TRES bon jeu avec les pieds. Voila la difference. Donc ce que je voudrais dire est que Mfede ne pouvait pas s'appuyer sur Omam comme Abega le faisait sur Milla...Mais par contre Fefe pouvait s'appuyer sur Milla...(Exemple: Match CMR-GHANA a Yaounde ou nous faison 2-2 avec des buts de koffi Habre des grands jours et un Milla pettant la forme..EN plus, Il fallait voir le Canon jouer: 60% a 70% ballons de Fefe etait a destination (directe ou indirectement) pour Charly Ntamark qui avait un pied fait pour Omam.) ...
Sango, je voudrait juste dire que Mfede a ete a la hauteur sauf qu'il n'a pas beneficie du concour de circonstance qu'a eu Abega c-a-d une generation intelligente c'est tout !!
Sango,
j'ai pas di qu''OMAM avait les pieds carres mais crois moi vieux frere il etait difficile a Omam de faire un un-contre-un ou anticiper sur un une-deux chose qu'il faisait tres de la tete. La seule personne qui repondait au jeu d'Omam etait Ntamark pendant un bon moment. C'est apres 90 qu'Omam a developpe un TRES bon jeu avec les pieds. Voila la difference. Donc ce que je voudrais dire est que Mfede ne pouvait pas s'appuyer sur Omam comme Abega le faisait sur Milla...Mais par contre Fefe pouvait s'appuyer sur Milla...(Exemple: Match CMR-GHANA a Yaounde ou nous faison 2-2 avec des buts de koffi Habre des grands jours et un Milla pettant la forme..EN plus, Il fallait voir le Canon jouer: 60% a 70% ballons de Fefe etait a destination (directe ou indirectement) pour Charly Ntamark qui avait un pied fait pour Omam.) ...
Sango, je voudrait juste dire que Mfede a ete a la hauteur sauf qu'il n'a pas beneficie du concour de circonstance qu'a eu Abega c-a-d une generation intelligente c'est tout !!

