PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 19 janvier 2006 à 14h25
@Bamenda

Hayatou peut bien soutenir la (sa) programmation actuelle de la CAN. Je pense pour ma part que nous sommes de plus en plus dos au mur. Il est temps que le calendrier mondial devienne une réalité.

La Copa America est passée du rhythme annuel, au bi-annuel, et maintenant tous les 4 ans. Je ne sais pas si on doit le considérer comme une concession! Mais , sans se soumettre aux volontés des principaux employeurs de nos joueurs (Espagne, Italie, Angleterre, France, etc.) nous devons susciter une négociations au profit de tous. autrement-dit, la CAN sera de plus en plus dévaluée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist