@Bamenda
Hayatou peut bien soutenir la (sa) programmation actuelle de la CAN. Je pense pour ma part que nous sommes de plus en plus dos au mur. Il est temps que le calendrier mondial devienne une réalité.
La Copa America est passée du rhythme annuel, au bi-annuel, et maintenant tous les 4 ans. Je ne sais pas si on doit le considérer comme une concession! Mais , sans se soumettre aux volontés des principaux employeurs de nos joueurs (Espagne, Italie, Angleterre, France, etc.) nous devons susciter une négociations au profit de tous. autrement-dit, la CAN sera de plus en plus dévaluée.
Hayatou peut bien soutenir la (sa) programmation actuelle de la CAN. Je pense pour ma part que nous sommes de plus en plus dos au mur. Il est temps que le calendrier mondial devienne une réalité.
La Copa America est passée du rhythme annuel, au bi-annuel, et maintenant tous les 4 ans. Je ne sais pas si on doit le considérer comme une concession! Mais , sans se soumettre aux volontés des principaux employeurs de nos joueurs (Espagne, Italie, Angleterre, France, etc.) nous devons susciter une négociations au profit de tous. autrement-dit, la CAN sera de plus en plus dévaluée.

