@ Bamenda
Je ne sais pas si c'est pour que nous nous rejouissions de notre premiere place Africaine, mais tu peux compter sans moi. Je ne suis pas capable de renouveller ma jouissance quand la chose est a moi depuis from. Et pire, la 1ere place Africaine du Cameroun etait jadis classee 13e mondiale. Je serais au beurre si nous avions monte le niveau, ie conquis la 1ere place mondiale ou tout au moins proche. Mais force est de constater que nous sommes aujourd'hui 23e au monde. Tu sais ce qui arrive aux eleves qui dorment au 1er banc n'es-ce pas ?
King Malaxe
Je ne sais pas si c'est pour que nous nous rejouissions de notre premiere place Africaine, mais tu peux compter sans moi. Je ne suis pas capable de renouveller ma jouissance quand la chose est a moi depuis from. Et pire, la 1ere place Africaine du Cameroun etait jadis classee 13e mondiale. Je serais au beurre si nous avions monte le niveau, ie conquis la 1ere place mondiale ou tout au moins proche. Mais force est de constater que nous sommes aujourd'hui 23e au monde. Tu sais ce qui arrive aux eleves qui dorment au 1er banc n'es-ce pas ?
King Malaxe

