@TATAKOUM
mes troupes viennent de faire leur entrée au caire et a alexandrie, ça va chaufferrrrrrrr (rire tatakoumik hyper molarisééééé)
@MALKO
stp bien te rassurer que notre QG est en sécurité et bien alimenter tous les chameaux que ecraseur a reservé pour notre déplacement
@RO CHOM CHON
mon lieutenant as tu deja infiltré le QG de nos adverssaires? stp tu dois préparer des bombes webotik, doualamik, géremik et ....; pour eux
mes troupes viennent de faire leur entrée au caire et a alexandrie, ça va chaufferrrrrrrr (rire tatakoumik hyper molarisééééé)
@MALKO
stp bien te rassurer que notre QG est en sécurité et bien alimenter tous les chameaux que ecraseur a reservé pour notre déplacement
@RO CHOM CHON
mon lieutenant as tu deja infiltré le QG de nos adverssaires? stp tu dois préparer des bombes webotik, doualamik, géremik et ....; pour eux

