@tTATAKOUM
Cela prouve que tu ne sais pas écrire le BWAPAKI, parce que ton nom en BWAPAKI s'écrit justement sans le o.(rire ABO)
Cela prouve que tu ne sais pas écrire le BWAPAKI, parce que ton nom en BWAPAKI s'écrit justement sans le o.(rire ABO)

