@ J.B et CK
(bis)
cela se voit vous ne connaissant pas tres bien ces joueurs de vos clubs adversaires(je suis un pur sang mekok me ngonda) :TKC pour CK et Caiman pour JB (rires provocateurs)...Meme Dokta reconnait avoir fait partir d'une "dream team" ce qui lui a permit d'exprimer son talent...ce que n'a presque pas beneficie Fefe .
(bis)
cela se voit vous ne connaissant pas tres bien ces joueurs de vos clubs adversaires(je suis un pur sang mekok me ngonda) :TKC pour CK et Caiman pour JB (rires provocateurs)...Meme Dokta reconnait avoir fait partir d'une "dream team" ce qui lui a permit d'exprimer son talent...ce que n'a presque pas beneficie Fefe .

