PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 19 janvier 2006 à 13h04
@JB et CK

Je vois ce que vous voulez dire mais comprenez aussi que Abega a eu un apport considerable de sa generation donc n'avait pas besoin d'initier qq chose seul au contraire de Fefe. C'est qu'il avait des coups d'oeuil magique mais est-ce que cela suffisait? il faillait bien sur des personnes comme Ebongue, Djonkep , Nguea ou Milla. En passant en 1986 il faut noter qu'on jouait avec un faut meneur(Mfede) et un vrai(Abega), raison pour la quelle Mfede n'attendait jamais le ballon a l'aile mais venait commencer avec Abega. Comme tu le dis apres la blessure d'Abega, Mfede a fait oublier l'apport qu'avait Abega. Conclusion il n'y eu de difference. Et j'insiste que ce soit disant fosse est lie au fait que les personnes(ds l'intelligence) etaint differentes mais pas au systeme parce que Schnittger et Leroy utilisait presque le meme systeme. Il y en avait d'abord combien avant (rires antique!!)...SEF bue sur le meme probleme en ce moment en equipe national quand il veut initier des une-deux car il faut des anticipateurs et des visionnaires. Marco(R.I.P!!) , Lauren et Mboma en etait...Ne soit pas tres contant CK comme je cite ton poulain (il gagnerait a venir aux convocations a temps pour reveiller ces automatismes des trpes de ces coequipiers)....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist