@ COACH
il ne faut plus écorcher mon nom hen !!! n'écris plus mon nom en allemand, fais le en bwapaki ooooooo ! (rire tatakoumique indomptabiologique)
@ MOLA
Malko vient d'ouvrir les porte du Caire pour tes hommes et toi alors au boulot que les LIONS gagnent et que les gens mangeurs puissent profiter de la victoire !! rire tatakoumique Molariologue
il ne faut plus écorcher mon nom hen !!! n'écris plus mon nom en allemand, fais le en bwapaki ooooooo ! (rire tatakoumique indomptabiologique)
@ MOLA
Malko vient d'ouvrir les porte du Caire pour tes hommes et toi alors au boulot que les LIONS gagnent et que les gens mangeurs puissent profiter de la victoire !! rire tatakoumique Molariologue

