@John Barrick
Mdede preferait bifulquer vers la gauche mais ne jouait pas a gauche...au contraire d'Olembe qui joue a gauche. En plus objectivement parlant Abega et Mfede avait le meme role ds leurs generations respectives , ce qui n'est pas le role d'Olembe...En plus Abega a juste de l'avance sur Mfede car il a joue avec des gens tres doues(au Canon comme en equipe nationale) qui n'avaient presque aucun handicap : gauche, droite, tete...Au contraire de Mfede qui a du se heurter a l'handicap d'Omam (les pieds), au manque d'antipation de Kana et au manque de confiance que Milla lui faisait par apport a Abega quand il jouait...Sinon rapelles toi que c'est Mfede qui fait comprendre a tout le monde que l'Argentine est prenable mais encore la a bute sur le manque d'anticipation de certains.
Mdede preferait bifulquer vers la gauche mais ne jouait pas a gauche...au contraire d'Olembe qui joue a gauche. En plus objectivement parlant Abega et Mfede avait le meme role ds leurs generations respectives , ce qui n'est pas le role d'Olembe...En plus Abega a juste de l'avance sur Mfede car il a joue avec des gens tres doues(au Canon comme en equipe nationale) qui n'avaient presque aucun handicap : gauche, droite, tete...Au contraire de Mfede qui a du se heurter a l'handicap d'Omam (les pieds), au manque d'antipation de Kana et au manque de confiance que Milla lui faisait par apport a Abega quand il jouait...Sinon rapelles toi que c'est Mfede qui fait comprendre a tout le monde que l'Argentine est prenable mais encore la a bute sur le manque d'anticipation de certains.

