PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 19 janvier 2006 à 11h54
@John Barrick

Mdede preferait bifulquer vers la gauche mais ne jouait pas a gauche...au contraire d'Olembe qui joue a gauche. En plus objectivement parlant Abega et Mfede avait le meme role ds leurs generations respectives , ce qui n'est pas le role d'Olembe...En plus Abega a juste de l'avance sur Mfede car il a joue avec des gens tres doues(au Canon comme en equipe nationale) qui n'avaient presque aucun handicap : gauche, droite, tete...Au contraire de Mfede qui a du se heurter a l'handicap d'Omam (les pieds), au manque d'antipation de Kana et au manque de confiance que Milla lui faisait par apport a Abega quand il jouait...Sinon rapelles toi que c'est Mfede qui fait comprendre a tout le monde que l'Argentine est prenable mais encore la a bute sur le manque d'anticipation de certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist