@ESSOS
Je ne suis pas sûr que PL MFEDE était un N°10 de la trampe d'ABEGA.D'ailleurs ne penchait-il pas trop à gauche?Si tu cites MFEDE, dans ce cas, il faudrait citer également OLEMBE.
Je pense que ce que veut dire CLEMENT, c'est que depuis ABEGA , on n'a plus un véritable meneur de jeu susceptible dévoluer derrière les deux attaquants.
Je ne suis pas sûr que PL MFEDE était un N°10 de la trampe d'ABEGA.D'ailleurs ne penchait-il pas trop à gauche?Si tu cites MFEDE, dans ce cas, il faudrait citer également OLEMBE.
Je pense que ce que veut dire CLEMENT, c'est que depuis ABEGA , on n'a plus un véritable meneur de jeu susceptible dévoluer derrière les deux attaquants.

