Essos a écrit le 19 janvier 2006 à 10h54 @Clément Kamga (Wuppertal / RFA) Je ne suis pas tres d'accord car Mfede a ete la immediatement apres le depart d'Abega....:) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...