@ Molah Omar
Commandant, le double accent circonflexe que je vois dans ton post est un signe que ton ordi est infecté par un virus. C'est du sérieux. Essaie de lancer un SOS pour que les frangins qui on fait l'école de ces choses-là te disent comment faire.
Commandant, le double accent circonflexe que je vois dans ton post est un signe que ton ordi est infecté par un virus. C'est du sérieux. Essaie de lancer un SOS pour que les frangins qui on fait l'école de ces choses-là te disent comment faire.

