@Leo (New York)
Si c'etait moi AJ je demandais egalement 2 mois d'avance sur salaire (Janvier et Fevrier 2006) car tel que je vois les choses se profiler, je crois qu'apres ca il ne verra plus 5 francs avant au moins 12 mois, c'ad avant que les LICs soient encore a mauvaise phase (2 doigts de l'elimination) lors des eliminatoires de la CAN 2008, qui est leur compet la plus proche apres la CAN2006.
@Bamenda (au sujet des Eperviers du Togo)
Il y a de cela 2 ou trois deja un tolieur dans un post intitule "Cooperation Sud-Sud" s'inquietait de ce que le Togo beneficie de l'appui technique d'experts Camerounais en matiere de programmation et d'arrangement des voyages. L'actualite que tu nous apportes semble lui donner raison. Deja qu'apres la succession acrobatique sur le trone de Gnassingbe m'avait deja fait me poser la meme question au sujet de l'appui de specialistes en droit constitutionnel Camerounais au parlement togolais. Que Dieu a pitie d'eux et de leur pauvre Togo
Si c'etait moi AJ je demandais egalement 2 mois d'avance sur salaire (Janvier et Fevrier 2006) car tel que je vois les choses se profiler, je crois qu'apres ca il ne verra plus 5 francs avant au moins 12 mois, c'ad avant que les LICs soient encore a mauvaise phase (2 doigts de l'elimination) lors des eliminatoires de la CAN 2008, qui est leur compet la plus proche apres la CAN2006.
@Bamenda (au sujet des Eperviers du Togo)
Il y a de cela 2 ou trois deja un tolieur dans un post intitule "Cooperation Sud-Sud" s'inquietait de ce que le Togo beneficie de l'appui technique d'experts Camerounais en matiere de programmation et d'arrangement des voyages. L'actualite que tu nous apportes semble lui donner raison. Deja qu'apres la succession acrobatique sur le trone de Gnassingbe m'avait deja fait me poser la meme question au sujet de l'appui de specialistes en droit constitutionnel Camerounais au parlement togolais. Que Dieu a pitie d'eux et de leur pauvre Togo

