PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 18 janvier 2006 à 15h23
@ PRINCE KAMGA ! merci mon grand j'essaierai autant ke faire se peut d'être à la hauteur ! ceci ne sera pas bien facile d'autant plus ke l'administration des LIONS a semé une telle zizanie k'ici tous les TOLIONS semblent attirés vers un faux objectif : la priorité aurait été à mon avis la concentration sur l'échéance de la CAN égyptienne ... car personne ici sur le toli ne peut jurer la main sur le coeur souhaiter la débacle des quadruple champion d'afrique. mais le débat de fond pourra reprendre au lendemain de cette compétition...
nous le savons tous , il n'es plus un secret pr personne ke l'autorité a foutu le camp au pays cette situation est d'autant plus déplorable qu'il n'es plus à mon avis aujourd'hui question de se limiter à le décrier : il faut passer à l'action, c'est la seule et unik solution viable...les ILICS jouent aujourd'hui pr le camerounais ki souffre, ki ont besoin de repèr et d'itentité ; ke les gens le veulent ou non ces gars là même avec la démission du staff sont capables de se prendre en charge pr le bonheur des gens k'ils aiment pr la souffrance k'ils ont endurer pr en arriver là... je prévoir une grande compétition pr les ILICS...
l'avenir nous édifiera ; il faut jamais oublier ke c'est dans les moment difficiles ke les lions ont toujours eu la force de rugir !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist