PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de CAP AJUSTEUR AU2G a écrit le 18 janvier 2006 à 14h27
@ Minalmi

Hum ! Que de Déchets sur la Toile. Que d’Incongruité !
Lorsqu’un esprit est ballonné alors s’exprime la souffrance et l’aigreur ainsi on manque de lucidité quand il faut s’élever au niveau de la satyre digne des Nobles TOLIONS que nous sommes.
Relit bien, ces vérités dont tu parles n’est que notre reflet quotidien à travers l’actualité,
Nous apprenons d’abord à rire de nous même.

Pardons ne donnez plus du travail au WEBMASTER à nettoyer vos !!!!!!!!! !

Quand tu lit un post et ne le comprend pas demande à l’intervenant d’être plus explicite

Ps : je n’ajuste que les ppte, c’est vrai qu’il y a confusion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist