@BONO
Tu as provoqué @MINALMI c est ta fete . Il va deverser ses 5 min sur toi. Quand je te dis souvent d etre lucide avant d ecrire des choses.
Il y a des gens qui supportent tres bien la njhong il y a des autres pour qui une seule bouteille est fatale. Gars laisse la djong elle ne t aime.
@ Minalmi
C est helas la realité du pays. on va faire comment tout le monde voit et tout le monde sait. maintenant chacun analyse la situation sous un angle quelquonque. Le dephasage est grand ou petit tout depend.
Je crois en fait que BONO irronise sur la situation. C est ca facon à lui .
Il est au fond du meme avis que toi.
Ne tombe pas à la faute sinon tu risques de passer au Kärcher du WEBMASSER. J en sais quelque chose.
Tu as provoqué @MINALMI c est ta fete . Il va deverser ses 5 min sur toi. Quand je te dis souvent d etre lucide avant d ecrire des choses.
Il y a des gens qui supportent tres bien la njhong il y a des autres pour qui une seule bouteille est fatale. Gars laisse la djong elle ne t aime.
@ Minalmi
C est helas la realité du pays. on va faire comment tout le monde voit et tout le monde sait. maintenant chacun analyse la situation sous un angle quelquonque. Le dephasage est grand ou petit tout depend.
Je crois en fait que BONO irronise sur la situation. C est ca facon à lui .
Il est au fond du meme avis que toi.
Ne tombe pas à la faute sinon tu risques de passer au Kärcher du WEBMASSER. J en sais quelque chose.

