PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 18 janvier 2006 à 14h13
@BONO

Tu as provoqué @MINALMI c est ta fete . Il va deverser ses 5 min sur toi. Quand je te dis souvent d etre lucide avant d ecrire des choses.
Il y a des gens qui supportent tres bien la njhong il y a des autres pour qui une seule bouteille est fatale. Gars laisse la djong elle ne t aime.

@ Minalmi

C est helas la realité du pays. on va faire comment tout le monde voit et tout le monde sait. maintenant chacun analyse la situation sous un angle quelquonque. Le dephasage est grand ou petit tout depend.
Je crois en fait que BONO irronise sur la situation. C est ca facon à lui .
Il est au fond du meme avis que toi.
Ne tombe pas à la faute sinon tu risques de passer au Kärcher du WEBMASSER. J en sais quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist