Ho que le monde est cruel M H MICHEL soit disant entraineur selectionneur au palmares vierge comme ses compositions d'équipe .Critique aujourd'hui les lions lisez ceci ((A MOI NON PLUS AVEC LE CAMEROUN JE ME SOUVIENS AVOIR DISPUTE 23 MATCHES AVEC LE MEME JEU DE MAILLOTS.ON A FAIT LE TOUR DU MONDE AVEC.UN EXPLOIT!).De mémoire ce monsieur n'adirigé les lions que le temps d'une coupe du monde à savoir 3 matches si il à usé autant de maillots je comprend pourquoi il est toujours perdant

