Ho que le monde est cruel ;ho que le monde est méchant voila une équipe qui depuis la victoire à LAGOS en 2000 à BAMAKO en 2002 ,ha j'oubli les JO à SYDNEY EN 2000 égalament se retrouvent au sein de plusieurs polémique de part la faute des Ministres et Président des Fédération incompétent.Je me souvient de WOME qui décale un coup franc pour ETO'O et but nous sommes à LAGOS la suite vous la connaissez ,je me souvient de WOME qui pose son ballon à SYDNEY la suite vous la connaissez ,je me souvient de NJITAP qui pose son ballon à BAMAKO contre le SENEGAL la suite vous la connaissez je me souvient d'un but de MAGIC PATRICK MBOMA le 04/10/2000 au SDF et toujours dans ce meme jardin d'un superbe but de SAM ETOO FILS contre le BRESIL en coupes des confédération la suite vous la connaisser .Les lions vous etes reves illusions continuer de nous faire rever vive la can 2006

